Une formation de qualité. Un métier. Un emploi.

  • a
  • b
  • c
  • d
  • e
  • f
  • g
  • h
  • i
  • j
  • k
  • l
  • m
  • n
  • o
  • p
  • q
  • r
  • s
  • t
  • u
  • v
  • w
  • x
  • y
  • z
  • #

Département Gestion

Objectifs
Former et accompagner des managers responsables, polyvalents, compétents immédiatement employables dans des domaines aussi variés que la gestion d’entreprise, l’ingénierie financière et d’affaire.

Compétences visées

  • L’entrepreneuriat: montage de projets (prise de décisions, gestion des ressources …),
  • Le pilotage d’entreprise: maîtrise des outils de management.
  • Le management humain: animation des équipes, communication, gestion du personnel,
  • Le management technique: analyse comptable, financière, juridique et fiscale.
  • Compétences techniques professionnelles: stratégies et organisations, management social et humain, mercatique, comptabilité générale, contrôle de gestion, gestion de trésorerie, relations avec les banques.

Audit & Control de Gestion

Il suffit d’interroger un petit échantillon de contrôleurs de gestion pour se rendre compte que les perceptions de leur métier bifurquent vers deux acceptations bien distinctes :

Banque/ Assurance/ Micro Finance

Permettre aux étudiants d’être  opérationnels dans les métiers, de la banque de la finance et des assurances.
 Donner aux étudiants

Comptabilité- gestion

La formation comptable pour adulte offre de nombreuses opportunités professionnelles. D’abord parce que la loi impose aux entreprises de tenir rigoureusement leurs comptes

Ingénierie Financière

L'ingénieur financier est un concepteur de modèles mathématiques et informatiques destinés à optimiser les placements financiers dans une

Management de Projet

Fondée sur des expériences réussies, cette formation management de projet vous fournira les moyens pour mener efficacement, à son terme votre projet, en disposant des méthodes

Management des Entreprises

Les étudiants reçoivent une formation qui leur permet de comprendre les spécificités des différentes fonctions de l'entreprise (GRH, Finance, Comptabilité, Marketing...) correspondant

Marketing & Communication

La communication marketing intégrée ou iMC est une démarche qui consiste à partir de la connaissance du consommateur

 

Talk to us

085 888 5555